Sacs Desigual corel Seattle épaule Bols Noir portés Negro qOOrt7

corel Desigual épaule Noir Bols Seattle Sacs Negro portés

Tout le monde aime avoir raison, être parfait tout le temps, indiscutable, infaillible. Mais Jésus J-a marché de temps en temps. La vie n’est pas juste et personne n’est meilleur que quiconque. C’est un fait que les gens aiment oublier intentionnellement.

Et ils ont leurs arguments, leurs sentiments, leurs oeillères qui les empêchent de s’en souvenir. Mais il y a des façons dont vous, les non, pouvez les gérer, tolérer – exister avec eux. Peut-être même les réveiller de leur stupeur.

Contester avec leur “vérité”, sentiments

Pour certaines personnes, la vérité est une chose très subjective, et elle offense quand elles sont confrontées au fait que ce n’est pas le cas. Et les sentiments – comment ne pas faire face à cela est plus de sentiments, essayant de les convaincre qu’ils ont raison. Ça fait empirer les choses.

Au lieu d’être logique, laissez-les expliquer eux-mêmes, certaines personnes doivent voir à quel point elles sont sottes pour réaliser à quel point elles sont idiotes. Présentez-les avec des faits, des informations prouvées qu’ils ignorent volontairement. C’est à ce moment-là que les mécanismes de défense se déclenchent, mais cela signifie qu’ils vous écoutent.

Desigual Bols Noir Seattle corel portés Sacs Negro épaule Montrer votre individualité, et respecter la leur, ne pas essayer de leur faire subir un lavage de cerveau, obtient plus de mouches. Beaucoup plus que de s’affirmer au maximum et de crier dessus, alimentant le feu. Se défendre pour soi-même peut prendre plusieurs formes.

Soyez mieux qu’eux

Non pas que vous le soyez, mais mieux dans un sens civil et poli – soyez l’adulte, reprenez le pouvoir qu’il pense avoir. Ne leur donnez pas une raison de s’en prendre à vous, ils peuvent se faire mal paraître. C’est le travail de tout le monde, à la fin, étant responsable de leurs propres actions.

Réalisant que Dieu a beaucoup d’enfants qui ont aussi besoin de l’attention de Dieu, en grandissant.

Accepter de ne pas être d’accord

Bols Noir épaule Negro corel Seattle Desigual portés Sacs Pensez-vous que vous avez toujours tort? Non, qui le fait, au début? Cependant, si vous pouvez dire que vous pourriez être un pourcentage supérieur à 0%, c’est un pas dans la bonne direction. Pas une étape que tout le monde aime, mais une étape à franchir.

Seattle Sacs Noir Negro épaule Bols corel portés Desigual Une étape très importante qui conduit à accepter d’être en désaccord, et finalement savoir quand perdre. Et accepter cela, et que ça va, ça arrive à tout le monde. C’est un vrai signe de maturité.

C’est pourquoi certaines personnes ont besoin d’une poussée dans cette direction, par exemple. Soyez cet exemple, en désaccord avec les gens, mais toujours les respecter. Essayez de ne pas les changer de force, vous ne pouvez pas être amis avec tout le monde, mais vous pouvez au moins être un bon voisin.

Ne faites pas attention à eux

Les personnes bien-pensantes prospèrent sur l’attention, c’est pourquoi elles commencent des choses ou continuent inutilement des choses. Face à eux, ne leur donnez pas ce qu’ils veulent. Vous pouvez être d’accord avec eux, être en désaccord avec eux, avoir un peu de sympathie pour eux, ne pas le montrer ou ne rien dire. Laissez votre silence et votre inaction parler d’eux-mêmes.

Parce que, que vous soyez d’accord ou pas, votre réaction les étaye, les valide. Laissez-les tomber, laissez-les rester étrangers fous. Apparemment, ils l’apprécient, trouveront une excuse. Vous ne pouvez jamais être trop opprimé ou mal compris, ou d’autres adjectifs sympathiques mal desservis.

Tant qu’il y a eu des gens, il y a eu des gens bien-pensants. Avec des personnalités toxiques et addictives qu’ils ne croient absolument pas. Bien que vous puissiez ressentir l’envie de riposter, ne le faites pas. Laissez ces toxines s’infiltrer, laissez leurs vraies couleurs montrer.

Noir corel portés Negro Bols Seattle Sacs épaule Desigual Oscar Wilde a dit: «Nous sommes chacun notre propre diable, et faisons de ce monde notre enfer.» Quel est le destin et la punition de chacun – et pourquoi nous projetons le diable comme un être différent, diabolique, qui nous torture pauvres! Ce sort pique surtout si vous êtes une personne pharisaïque – personne ne voudra être dans votre enfer avec vous, votre enfer est le pire. Ainsi, les gens pharisaïques l’imaginent comme un paradis exclusivement pour eux.

Negro corel Seattle Noir Desigual portés Bols Sacs épaule Vous ne pouvez pas tous les sortir de leur illusion, mais leur dire qu’ils sont perpétuellement coincés dans une illusion est un début. Et continuer avec votre, pas comme le leur, la vie après, c’est juste gagner.